Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sériecalement Vôtre
14 mai 2012

BANDES ANNONCES (14/05/2012)

Ma sélection (non exhaustive) de bandes annonces glanées par-ci, par-là...

 

Game Of Thrones    

Episode 2*08 “The Prince of Winterfell”



The Killing  

Episode 2*09 “Sayonara Hiawatha”



Mad Men

Episode 5*10 “Christmas Waltz”

 

 

Criminal Minds

Episodes 7*23 “Hit” & 7*24 “Run”

(BA version longue)



True Blood

Saison 5



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n’ai pas encore eu le temps pour découvrir cette série, mais en tout cas, j’en ai eu de très bons échos (et le tien est une preuve supplémentaire), donc il va me falloir m’y mettre !
Répondre
B
J'adoooore Game of thrones, je viens de m'enfiler la saison 1 dans le week-end et j'ai entamé la saison 2, je rattrape mon retard!!! Cette série est vraiment une tuerie!
Répondre
Sériecalement Vôtre
Publicité
Derniers commentaires

   

Publicité