Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sériecalement Vôtre
10 mai 2012

BANDES ANNONCES (10/05/2012)

Ma sélection (non exhaustive) de bandes annonces glanées par-ci, par-là…

 

House

Episode 8*21 “Holding On"


NCIS

Episode 9*24, “Till Death Do Us Part (Season Finale)


NCIS : Los Angeles

Episodes 3*23 & 3*24, “Sans Voir” (Season Finale)


Hawaii Five-0

Episode 2*23 « Ua Hala » (Season Finale)





Criminal Minds    

Episodes 7*23 “Hit” & 7*24 “Run” (Season Finale)




Glee

Episodes 3*20 “Props” & 3*21 Nationals”







Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voui moi aussi j'ai envie que y'ait du sang et des larmes ! ..<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai juste peur de comment ils vont nous faire sortir Prentiss du show..<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, n'empêche, j'adore JJ comme ça ^^ Et mon derekounet qui la porte comme si elle pesait rien .. xD ! ..<br /> <br /> <br /> <br /> Autant, j'ai plus d'une saison de retard sur CM, autant j'espère que ce double ep' me donnera envie de reprendre. Parce que même regarder les BA ou lire les commentaires ne m'intéressent plus.. le seul fait que je m'intéresse un peu à ce trailer, c'est le fait que ce soit celui du season final..Ils ont donc intérêt à avoir fait du VRAI et GRAND CM !
Répondre
V
Les BA des seaon finale de cette année sont très alléchantes. Cependant pour CM, franchement, je reste sur mes réserves. Parce que ça trop de fois qu'on nous balance une BA super stressante, qui donne trop envie... Et à la fin, l'épisode nous fait regretter la BA... Pourquoi j'ai envie que Prentiss soit blessée dans l'explosion, lol ??
Répondre
L
Wahou, ça kiffe les explosions cette année ! .. Et visiblement, les perso' vont s'en prendre plein la tronche. Cool :D (Moi, sadique ?...Pff, non.)<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement les season final de NCIS LA et CM (Et un peu House, j'ai envie de voir comment ils vont nous finir la série..)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Hawaii 5-0 j'ai pas regardé, je suis encore en saison 1 (bon en même temps, NCIS LA aussi, et CM, j'ai même pas fini la 6...m'enfiiiin..)<br /> <br /> <br /> <br /> Et les autres, j'aime pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, j'adore le mois de mai, et pas que parce que j'y suis née ^^
Répondre
Sériecalement Vôtre
Publicité
Derniers commentaires

   

Publicité